Les apprentis sommeliers de l’UFA STORCK ambassadeurs SCHLUMBERGER

fred-1
09 juin 2021
SIMON Frédéric
Retour

Pour parachever leur formation, les apprentis de la Mention complémentaire Sommellerie ont été accueillis par leur partenaire privilégié, les Domaines Schlumberger à Guebwiller.

fred2

« Princes Abbés », les 4 grands crus de Guebwiller, les sélections de grains nobles, les vendanges tardives, la culture des vignobles en terrasses, les vendanges, les vinifications et les différentes étapes d’élaboration des vins pour se terminer par la partie commercialisation.

Ce 18ème partenariat permet aux apprentis sommeliers de l’UFA de se former à travers 10 séances de formation de septembre à mai.

Les nouveaux ambassadeurs Schlumberger sont : Alexis Daunis, Justin Formwald, Amélie Freytag, Romane Heck, Emma Hertzog, Théo Hummel, Maud Mangold, Théo Meyer et Florian Ponson.

Un grand merci à Alain Freyburger le maître de chai des Domaines qui transmet à chaque promotion son amour et sa passion des terroirs et des vignobles alsaciens, merci également à Séverine Schlumberger qui poursuit la tradition familiale et qui nous a accueilli avec beaucoup de générosité.

Frédéric SIMON

Professeur de Sommellerie

Maître Sommelier de l’UDSF
UFA STORCK GUEBWILLER

Nos Lieux de Formation

formations

Diaporama

Offres d'emploi

Martres Tolosane
Publié le 11 juin 2021

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2021 !!!!, Rien ne nous fera oublier cette année 2020 et la pandémie qui a perturbé notre quotidien bouleversé nos...

S'inscrire à la Newsletter