Menu Oscars 2019: Ce que les stars ont mangé et bu en chiffres

oscars-2019-1220x807
26 février 2019
2019
REVERSADE Pascal
Retour
Découvrez ce qui était au menu du Governors Ball 2019, l'after-party officiel des Oscars…

Le Champagne Piper-Heidsieck a poursuivi son partenariat avec les Oscars et a été invité à la 91e édition des Oscars et au bal des gouverneurs qui a suivi.
La Piper-Heidsieck Cuvée Brut NV a été coulée à partir de magnums conçus pour une édition limitée le soir et environ 1 500 devaient être servis.

Les vins servis provenaient du vignoble Francis Ford Coppola, également servi les années précédentes, et comprenaient deux vins personnalisés: Final Cut 91e édition, Cabernet Sauvignon, Rutherford 2016 et Final Cut 91e édition, Chardonnay, Russian River Valley 2017.
Ils ont également servi les vins Sofia Rosé (du nom de la réalisatrice Sofia Ford Coppola), les directeurs Cut Cut Chardonnay et Sauvignon Blanc, les vins de réserve Francis Coppola Reserve Pinot Noir et Eleanor.
Au total, le vignoble Francis Ford Coppola devrait servir 2 400 bouteilles de vin le soir.

13 000 verres étaient nécessaires pour le champagne, les vins, les cocktails et autres boissons servies.
La nourriture

Le menu pour les 1 500 invités au bal des gouverneurs a été créé par Wolfgang Puck, qui crée ces menus aux Oscars depuis 25 ans. La nourriture était un mélange de plateau composé de hors-d'œuvre, de petites assiettes, d'un "bar cru" et de quelques stations de chefs.

Il fallait 240 kg de bœuf Miyazaki Wagyu, 250 homards du Maine, plus de sept litres de sherry PX, 250 lb de Parmigiano Reggiano, 35 lb de truffes noires d'hiver de Bourgogne, 15 kg de caviar et 6500 statues de chocolat Oscars, de Valrhona Illanka.
Les plats présentaient un éventail de cuisines, notamment la tourte au poulet et à la truffe noire; Tartare de bœuf Miyazaki Wagyu sur croquant de tapioca; Oeufs de crabe de crabe; et la caille chaude frite de Nashville, avec des cornichons et une gaufre de velours rouge. Le bar brut sert une sélection de sushis et de ceviches.
Les desserts comprenaient des Oscars au chocolat Valrhona Illanka saupoudrés à 24 carats et des «Push Pops» à la fraise et au champagne Piper Heidsieck, doré à la champagne.

Diaporama

Offres d'emploi

ANNECY
Publié le 26 mars 2019
LE TOUQET
Publié le 23 juillet 2018

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter