Le 17ème Master of Port sera lancé le 26 septembre à l'Ambassade du Portugal

lionel-blancafort-master
17 septembre 2016
Retour

Le 17ème Master of Port sera lancé le 26 septembre à l'Ambassade du Portugal


mercredi 14 septembre 2016 17:09  Su Journal de l’Hôtellerie

alt

© Lionel Blancafort

Denis Verneau, Maître sommelier de La Mère Brazier de Lyon, 16ème Master of Port remettra le prix au vainqueur de la 17ème édition.

Ce concours couronne l'excellence des sommeliers et porte la renommée du vin de Porto au plus haut rappellent ses co-organisateurs : le Syndicat des grandes marques de Porto (SGMP) et l'Union de la sommellerie française (UDSF). Le challenge, qui s'adresse aux sommeliers de formation, qu'il sommelier, maître d'hôtel, restaurateur, chef de rang,  sera officiellement lancé le 26 septembre, à Paris, à l'Ambassade du Portugal, en présence de Son Excellence, José Filipe Moraes Cabral, Ambassadeur du Portugal, du meilleur sommelier du monde Philippe Faure-Brac et de la présidente du SGMP, Edith Cayard.  Le Master Of Port se déroule en plusieurs étapes : d'abord une série d'épreuves théoriques et pratiques sous l'égide de l'UDSF qui aura lieu dans toute la France entre janvier et mai 2017. Les candidats retenus participeront aux huitièmes, quarts et demi-finales dans un lieu d'exception qui sera dévoilé le 1er novembre 2016, jour de l'ouverture des inscriptions en ligne. La finale, quant à elle, aura lieu dans le cadre de l'Ambassade (date non encore connue). 

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019
Paris
Publié le 03 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter