Bientôt un site Internet pour promouvoir l'offre oenotouristique française

05 février 2016
DESBUREAUX Robert
Retour

Bientôt un site Internet pour promouvoir l'offre oenotouristique française

Publié le 02/02/2016 - 13:18

par Séverine Favre

IMPRIMER

Où puis-je aller si j’ai envie de déguster du vin au bord de la mer ? Où puis-je participer à de vraies vendanges ? C’est à ce type de question que le futur portail de l’oenotourisme pourra répondre.
C’était la mesure 8 de la feuille de route du Pôle d’excellence, sur une idée de Florence Cathiard, présidente du conseil du conseil supérieur de l'oenotourisme. Elle se concrétise grâce à une commande du Ministère des affaires étrangères à Atout france.

visitfrenchwine.com se présentera comme un e-magazine et fera la part belle aux récits d’expériences, interviews, portraits… 200 articles relatifs à 200 expériences oenotouristiques sont prévus en année 1.
L’entrée se fera par des marques fortes qu’elles soient territoriales (Bordeaux, Bourgogne, etc) ou privées (Martell, LVMH, Relais et Châteaux… ) pour gagner en efficacité à l’international, sur un marché concurrentiel.
Pensé pour être lu sur un mobile, le site sera mis en ligne en février, en français et en anglais pour l’instant.

Source: CNIV

Source(s) :

Diaporama

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter