Bientôt un site Internet pour promouvoir l'offre oenotouristique française

05 février 2016
DESBUREAUX Robert
Retour

Bientôt un site Internet pour promouvoir l'offre oenotouristique française

Publié le 02/02/2016 - 13:18

par Séverine Favre

IMPRIMER

Où puis-je aller si j’ai envie de déguster du vin au bord de la mer ? Où puis-je participer à de vraies vendanges ? C’est à ce type de question que le futur portail de l’oenotourisme pourra répondre.
C’était la mesure 8 de la feuille de route du Pôle d’excellence, sur une idée de Florence Cathiard, présidente du conseil du conseil supérieur de l'oenotourisme. Elle se concrétise grâce à une commande du Ministère des affaires étrangères à Atout france.

visitfrenchwine.com se présentera comme un e-magazine et fera la part belle aux récits d’expériences, interviews, portraits… 200 articles relatifs à 200 expériences oenotouristiques sont prévus en année 1.
L’entrée se fera par des marques fortes qu’elles soient territoriales (Bordeaux, Bourgogne, etc) ou privées (Martell, LVMH, Relais et Châteaux… ) pour gagner en efficacité à l’international, sur un marché concurrentiel.
Pensé pour être lu sur un mobile, le site sera mis en ligne en février, en français et en anglais pour l’instant.

Source: CNIV

Source(s) :

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019
Paris
Publié le 03 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter