Carte postale Cap Sud Ouest : Château Cheval Blanc
Château Cheval Blanc, à Saint Emilion, possède des chais révolutionnaires, conçus par Christian de Portzamparc. Un acte architectural plein de modernité posé dans le vignoble en parfaite harmonie.Découvrez les trésors d’Aquitaine magnifiés par les images de drone
https://www.youtube.com/watch?v=2PiipB61_6w
________________________________________________
Le Château Escot lance une chasse au trésor autour de ses vignes
Événement organisé le 13 sept. 2015
En savoir plus : http://avis-vin.lefigaro.fr/magazine-vin/agenda/o119053-le-chateau-escot-lance-une-chasse-au-tresor-autour-de-ses-vignes#ixzz3hB1uV5ca
Doté d’un magnifique terroir avec un vignoble de 16 hectares, le Château Escot, Cru Bourgeois, est connu pour ses vins de grande élégance mais pas seulement.
Cet événement ouvert au grand public est non seulement une expérience mémorable à vivre en famille ou entre amis, mais également une jolie façon de découvrir un très joli château du Bordelais qui ouvre ses portes le temps d’une journée. Bruno Rouy, le propriétaire du Château lance un défi : retrouver le trésor Escot ! Les chanceux qui pourraient retrouver quelques vestiges se verront dotés d’un magnifique lot : 1 caisse de 12 bouteilles du Château Escot de vieux millésimes.
Dimanche 2 août, revivez l’histoire du château en famille ou entre amis et découvrez les vestiges d’un patrimoine culturel historique avec ses histoires exceptionnelles !
Informations pratiques
Date : Dimanche 13 septembre
Horaires : A partir de 10h
Lieu : Château Escot - Route de Tréman, 33340 Lesparre-Médoc
Prix : Gratuit