SAINT MONT

02 juillet 2014
DESBUREAUX Robert
Retour

Newsletter des Vins de SAINT MONT - N°14 - Juin 2014



Edito

La vigne entame sa dernière ligne droite !

Après un premier semestre favorable au développement de la vigne, les vignerons vont poursuivre les travaux qualitatifs comme l’effeuillage et les vendanges en vert.

En septembre, 2013 ne sera qu’un lointain souvenir, en attendant, toute l’appellation se mobilise et porte fièrement les nouvelles couleurs : « Fruit d’un Patrimoine préservé », notamment dans l’organisation de notre prochain évènement qui se déroulera à Paris...

Mais d’ici là, ne vous inquiétez pas, vous aurez de nos nouvelles ...

Actualités

L’été, ça commence dès à présent !

Notre nouveau visuel « rosé » réalise son baptême du feu par une présence non négligeable dans le Nouvel Obs de Juin (spécial vins d’été), nous lui souhaitons donc une longue et belle vie.

L’été, ça continue !

Les nouveaux outils Saint Mont sont arrivés ! N’hésitez pas à vous servir de vos Ice Bag et Stop-gouttes (couleurs, s’il vous plaît !), dès que vous en avez l’occasion, et pour rappel, ces derniers sont calibrés pour n’accepter que du Saint Mont, donc gare aux égarements...

Evènements

Les vins de Saint-Mont préparent le débarquement... à Paris !

C’est désormais officiel, les parisiens vont certainement entendre parler du Saint Mont en septembre prochain.

Un évènement de grande envergure est en cours de préparation.

Pour en savoir plus, n’oubliez pas de suivre nos actualités durant le mois d’août et de septembre. Vous risquez certainement d’être surpris.

La côte Atlantique fête le Saint Mont

C’est désormais une tradition, les vacanciers de la côte Atlantique se souviendront du Saint Mont rosé.

En effet, une campagne d’affichage spécifique est prévue de Biarritz à Lorient, tout comme de nombreux spots radio louant les qualités indéniables des Saint Mont blancs et rosés, dès l’apéritif ou avec des crustacés.

La presse en parle

Le journaliste aime le Gers !

Les visites s’enchainent au cœur de l’appellation Saint Mont.

En effet, la saison vient d’être inaugurée par le célèbre journaliste allemand André Dominé, rapidement suivi par le rédacteur en chef du magazine belge « Vino », Dirk Rodriguez.

L’idée, faire découvrir ou redécouvrir l’AOC Saint Mont à travers des visites conviviales et chaleureuses.

Mais ce n’est pas fini, car en plus d’une troupe de sommeliers britanniques débarquant début juillet, c’est deux journalistes japonais qui passeront du temps avec nous durant le mois d’août.

Toute l’équipe de la Maison des Vins de SAINT MONT vous souhaite de passer un agréable été.

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter