Tourisme Viticole

30 novembre 2011
CHAMBOST Arnaud
Retour
La France reçoit à peu près 75 millions de touristes par an sur son territoire, et on compte que 7,5 millions de touristes s’intéressent au vin. Autrement dit, un sur dix.

Dès lors, le tourisme viticole s’impose comme une nécessité dans le premier vignoble du monde, et partout, les routes du vin, les opérations portes ouvertes, l’ouverture des chais et les tables d’hôtes retiennent les voyageurs.
Dans cet esprit, les éditions du Petit Futé publient « Tourisme et vignobles en France », un bouquin de 900 pages à 17 euros. Le livre est à lui tout seul un voyage de l’Alsace fleurie aux grands crus du Médoc en passant par les châteaux de la Loire, les abbayes de la Bourgogne, les restanques de la Provence, les restaurants, les expositions, les musées, les villages fortifiés ou les gîtes accueillants.

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019
Paris
Publié le 03 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter