Le meilleur rosé du monde ne coûte que 7 euros ????

29 juin 2017
DESBUREAUX Robert
Retour
Le meilleur rosé du monde ne coûte que 7 euros  Par Robin Benatti, publié le 22/06/2017 à 17:24   Le meilleur rosé du monde s'achète dans un supermarché discount.

Le meilleur rosé du monde s'achète dans un supermarché discount.

Getty Images/EyeEm

  L'International Wine Challenge a désigné le Côtes de Provence Exquisite 2016 deuxième meilleur vin du monde, devenant par la même occasion le meilleur rosé du monde. Petite particularité, celui-ci est vendu moins de 7 euros dans un supermarché discount.

Inutile de dépenser des centaines d'euros pour déguster un excellent vin. L'International Wine Challenge, considéré comme le concours de vin le plus influent du monde, a élu "meilleur rosé du monde", le Côtes de Provence Exquisite Collection 2016, vendu 6,99 euros dans l'enseigne discount Aldi.  

Un vin élu à l'aveugle

Dégusté fin avril, l'International Wine Challenge a désigné à l'aveugle ce vin parmi 17.000 en lice. Le Côtes de Provence Exquisite Collection 2016 a reçu la médaille d'argent derrière un vin blanc prestigieux produit dans la Loire. D'après les membres du jury, ce rosé obtenu à partir de cépages de grenache, syrah et cinsault, serait "riche en fruits d'été avec un palais d'acidité royal et un arôme rafraîchissant en arrière bouche." 

Un rosé bientôt disponible en France Déjà en rupture de stock dans tous les Aldi du Royaume-Uni, la direction de l'enseigne nous a confirmé que le meilleur rosé du monde serait bientôt disponible en France. Si aucune date n'a été confirmée, on nous assure que le prix restera le même.

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019
Paris
Publié le 03 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter