Vous adorez le vin ? Ces nouveaux rouges à lèvres très spéciaux vont vous plaire !

picmonkey-collage2
15 décembre 2016
Retour

Vous adorez le vin ? Ces nouveaux rouges à lèvres très spéciaux vont vous plaire !


Le vin fait partie des plus grands plaisirs de la vie ! Et si on parle souvent des hommes comme particulièrement fans de cette boisson, les femmes ne sont pas les dernières non plus. Et ça, Labiotte, une marque coréenne spécialisée dans la beauté, l’a bien compris.Ainsi, l’entreprise a décidé d’explorer un nouveau domaine en créant un rouge à lèvres à base de raisin. Et donc, de vin. Une manière pour le moins originale de joindre l’utile à l’agréable, qui est en passe de séduire de nombreuses femmes dans le monde.

Pour le lancement de cette nouvelle collection qui constitue une première mondiale, Labiotte a imaginé 6 rouges à lèvres, chacun avec un coloris différent représentant un vin en particulier. Du rose au bordeaux en passant par le rouge, toutes les teintes que l’on peut trouver dans la robe des vins existent en version rouge à lèvres.

La totalité de cette gamme est réalisée de matière naturelle, en utilisant des matières et des ingrédients bios. De plus, les extraits de vin ont été sélectionnés en rapport avec leurs caractéristiques anti-âge. Et si toutefois les arguments cités précédemment ne suffisent pas à vous convaincre, jetez un œil au packaging qui reprend à l’identique tous les codes que l’on peut trouver sur une bouteille de vin traditionnelle. Notamment l’étiquette, la forme du flacon ou encore le nom « Château Labiotte ».

alt

@Labiotte

Ça donne envie, n’est-ce pas ? Si certaines sont intéressées pour acheter (13 euros, ndlr), ça se passe ici !

______________________________________________

Moët Hennessy dévoile son premier millésime de vin chinois

Moët Hennessy dévoile son premier millésime de vin chinois après des années de recherche. Le vin Ao Yun a été conçu grâce à des raisins récoltés aux pieds de l’Himalaya.

https://journalduluxe.fr/moet-hennessy-vin-chinois/

Ao Yun : premier vin chinois de Moët Hennessy

Moët Hennessy lance son premier millésime de vin chinois. La branche « vins et spiritueux » du groupe LVMH est parvenue à cultiver un raisin d’exception d’origine française aux pieds de l’Himalaya.

En résulte une récolte unique, fruit de plusieurs années de recherche. Un défi qui tenait à cœur à Christophe Navarre. Le PDG de Moët Hennessy s’était donné pour objectif de créer une culture vinicole près de l’Himalaya, un lieu de rêve où aucune vigne n’a jamais été plantée. Le domaine de Shangri-La est dirigé par le vignoble de renommée Maxence Dulou. Ce dernier s’attelle à mettre en œuvre toute son expérience pour parvenir à récolter le meilleur raisin de Chine au bord du Mékong.

Un vin de luxe conçu au-dessus des nuages

 

Pour produire le vin chinois Ao Yun, Moët Hennessy a créé trente hectares de vignes renfermant 320 parcelles réparties au sein des quatre petits villages de Sinong, Xidang, Shuri et Adong.

Le raisin français est cultivé entre 2 200 et 2 600 mètres d’altitude sur les rives du Mékong. Une altitude où la température est similaire à celle de Bordeaux et qui permet d’envisager une période de maturation du raisin jusqu’en décembre. Grâce à ce projet ambitieux et accompli, Moët Hennessy parvient à embaucher des travailleurs locaux. La filiale de LVMH loue les terres du domaine de Shangri-La à 150 familles tibétaines.

Le millésime 2013 Ao Yun offre au nez des notes épicées et poivrées. Un cabernet sauvignon, puissant en bouche avec des saveurs fruitées et une réelle fraîcheur.

Le vin de luxe de Moët Hennessy saura certainement séduire les consommateurs chinois avides de vins français. Sachant que Ao Yun est cultivé sur leurs terres, leur désir n’en sera que décuplé.

Diaporama

Offres d'emploi

La Madelaine-sous-Montreuill
Publié le 11 avril 2019
PARIS
Publié le 11 avril 2019
Paris
Publié le 03 avril 2019

L' association

Chers(es) collègues, élèves, apprentis, visiteurs de notre site, MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2019 !!!!, Bien évidement, souhaitons à chacunque la santé nous accompagne et ainsi nous donne les moyens de partager...

S'inscrire à la Newsletter